18 novembre 2018 : 300 manifestants à Beaune en soutien à nos Services Public de la Santé (hôpital) et de la Sécurité (Sapeurs pompiers)

Journée d’action et de manifestation des agents de l’hôpital de Beaune avec la CGT, le 18 novembre 2018 à l’occasion de la vente des vins des Hospices de Beaune.

Les agents luttent pour la création de postes, la fin de l’externalisation de missions, la fin des contrats précaires, le paiements des heures supplémentaires … Seul le sens aigu du Service Public des personnels, qui font face aux réalités du travail, rend l’ établissement de Beaune fonctionnel. Au delà du côté reluisant du vin et du patrimoine, les Hospices de Beaune, c’est avant tout un hôpital et cet hôpital est en grande souffrance.

Les pompiers du SDIS 21 étaient aussi en action, ceux-ci ont rejoint la manifestation au centre ville de Beaune. La santé, c’est l’affaire de tous , restons mobilisés !

Lire le Tract

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.